Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

PSG/Chelsea - Pierre Ménès : « Mourinho prend les Parisiens pour des crétins ! »

José Mourinho, Chelsea

Alors que José Mourinho s’était distingué lors du match face au PSG pour son attitude à la fin du match, Pierre Ménès est revenue sur la personnalité du Portugais.

Alors que le PSG et Chelsea s’acheminaient vers une victoire 2-1 des Parisiens mercredi dernier lors du quart de finale aller de Ligue des Champions entre les deux équipes, un ultime but de Javier Pastore est venu alourdir l’addition pour les Blues. Quelques instants après ce but, José Mourinho est venu saluer les joueurs et le staff du PSG avant de rentrer au vestiaire, alors que le match n’était pas encore fini. Une attitude qui fait parler aujourd’hui.

« MOURINHO, IL M’ÉNERVE »

« Mourinho, il m’énerve. C’est de la com’, c’est pipeau Mourinho. Avant le match aller on ne parlait que de lui, après le match on ne reparle encore que de lui. (…) Il prend les Parisiens pour des crétins ! Quand tu as un égo surdimensionné, des fois tu prends les autres pour des cons », a ainsi déclaré le journaliste de Canal+ Pierre Ménès sur le plateau du Canal Football Club ce dimanche.

« MOURINHO FAIT LA VIERGE EFFAROUCHÉE »

Il y a quelques semaines, le consultant-vedette de la chaîne cryptée était déjà monté au créneau contre l’entraîneur portugais, s’insurgeant des critiques que ce dernier avait adressées à Canal+ pour avoir diffusé des images contre son gré selon lui. « Il est gentil José Mourinho, la caméra le filme à moins d’un mètre et il fait la vierge effarouchée. Faut assumer vieux », avait-il confié sur son compte Twitter.

Articles liés