Chelsea - Pierre Ménès : « Mourinho fait sa vierge effarouchée ! »
La rédaction

Alors que José Mourinho s’en est pris à Canal +, qui a diffusé selon lui une conversation privée, Pierre Ménès a souhaité répondre au coach de Chelsea.

Dans un entretien accordé à Canal +, qui a été diffusé dimanche dans le Canal Football Club, José a encore fait parler de lui. En effet, le coach de Chelsea, habitué des sorties médiatiques remarquée, s’en est pris à l’AS Monaco et à Samuel Eto’o, l’attaquant… des Blues. « Le problème à Chelsea, c'est qu'il me manque un buteur. J'en ai un [Eto'o] mais il a 32 ans... peut-être 35, qui sait ? (…) Je n'ai pas Falcao mais Falcao n'a pas d'équipe... Il joue devant 3 000 personnes ! Si un jour, j’allais à Monaco, ça serait pour terminer ma carrière. »

« FAUT ASSUMER VIEUX »

Cependant, José Mourinho a souhaité dénoncer les méthodes de Canal +. En effet, selon lui une partie de l’interview était une conversation privée. « Il est gentil José Mourinho, la caméra le filme à moins d’un mètre et il fait la vierge effarouchée. Faut assumer vieux », a indiqué Pierre Ménès, le journaliste de Canal + via son compte Twitter ce mardi.

« C’EST VRAIMENT DÉGOÛTANT ! »

« Ce média devrait avoir honte de ce genre de pratiques. En tant que médias, vous devriez être embarrassés qu'un collègue ne respecte pas l'éthique du métier, qui est quelque chose de fondamental. Ils ont sorti quelque chose qui faisait partie d'une conversation privée, a justifié José Mourinho. C'est vraiment dégoûtant. Cela montre qui ils sont vraiment. Ce que j'ai dit sur lui était une blague. Il n'a aucune raison d'être offusqué. On parle d'un joueur qui a gagné quatre fois la C1, et avec lequel j'ai connu ma plus belle année lorsque j'étais à l'Inter. En plus, par le passé, il avait dit qu'il ne bosserait jamais avec moi et la saison suivante, je le recrutais. Si je ne l'appréciais pas, je ne l'aurais pas pris à l'Inter puis à Chelsea ! »

Articles liés