Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

Ligue des Champions - PSG/Chelsea : « Pastore a décidé que dans sa vie il ne choisirait que les grands matchs »

Javier Pastore, PSG

Héros de la fin de match entre le PSG et Chelsea, Javier Pastore ne cesse d’être évoqué par les consultants.

Chahuté par les critiques et les sifflets du Parc des Princes cette saison, Javier Pastore en a fait taire plus d’un mercredi soir après un slalom de grande classe dans la défense londonienne avant d’ajuster Petr Cech au premier poteau. Outre les dirigeants parisiens et Pierre Ménès, Daniel Riolo a donné son sentiment sur l’Argentin dans le cadre de l’After RMC.

« IL A UNE CLASSE DINGUE CE JOUEUR »

« Ce que fait Pastore sur le but, c’est la marque d’un grand joueur mais qui choisit un peu ses moments. Il a une classe dingue ce joueur ! (…) Il a décidé que dans sa vie il ne choisirait que les grands matchs » a souligné Daniel Riolo en faisant référence au match du milieu argentin au Camp Nou la saison dernière où le PSG était passé tout proche de la qualification pour les demi-finales.

« J’ESPÈRE QU’IL SERA DÉCISIF »

Cette fois-ci, Javier Pastore espère que son but permettra au PSG de franchir un cap en Ligue des Champions : « J'ai dribblé un ou deux joueurs et ensuite j’ai frappé du gauche et c'est rentré. Marco Verratti m’avait dit : "Tu vas rentrer et marquer." Je l’ai fait et je suis content. Si Paris se qualifie pour les demi-finales, ce sera peut-être le but le plus important de ma carrière. En tout cas j’espère. Bon là, j’ai eu un peu de chance mais c’est un grand but et l'équipe a gagné. J’espère simplement qu'il sera décisif contrairement à celui de Barcelone qui n’avait pas suffi. »

Articles liés