PSG : Pastore, la blessure d’Ibrahimovic, la sortie médiatique de Cavani… Al-Khelaïfi se confie !
La rédaction

Interrogé en zone mixte après le succès du PSG face à Chelsea au Parc des Princes (3-1), Nasser Al-Khelaïfi a évoqué différents sujets.

Nasser Al-Khelaïfi était un président heureux mercredi soir après le succès de son équipe face à Chelsea en quart de finale aller de la Ligue des Champions. Même si rien n’est joué pour la qualification et que Zlatan Ibrahimovic pourrait être absent plusieurs semaines, Nasser Al-Khelaïfi s’est réjoui de la performance de Javier Pastore et de l’implication d’Edinson Cavani.

« ALEX M’AVAIT DIT QU’ON GAGNERAIT 3-0 »

« C’est une excellente soirée, un excellent résultat. Je suis très fier des joueurs. Je suis tout le temps derrière Javier. Il le sait. Je suis très confiant en ce qui le concerne. C’est un grand talent. Il l’a montré aujourd’hui » a confié le président parisien en zone mixte avant de livrer une petite confidence : « Alex m’avait dit avant le match qu’on gagnerait 3 à 0, mais 3-1 c’est bien. Je suis très confiant pour le retour. »

« CAVANI ÉTAIT À 200% »

Juste avant ce quart de finale aller, Edinson Cavani a fait parler de lui avec une sortie médiatique mettant le doute sur son avenir sous le maillot parisien. Mais Nasser Al-Khelaïfi ne semble pas trop inquiet : « Je ne pense pas que ce qu’a dit Cavani dans la presse est grave. Regardez ce soir, il était à 200% et c’est le plus important. » Il l’est beaucoup plus pour l’autre attaquant parisien, Zlatan Ibrahimovic : « Ibrahimovic ? Il est blessé. Il en a pour quelques semaines. »

Articles liés