Le PSG a été tenu en échec par le Real Madrid mercredi au Parc des Princes (0-0). Le club madrilène était diminué par l’absence de nombreux joueurs. À Paris, seul David Luiz manquait à l’appel !
Le PSG a déçu mercredi soir contre une équipe du Real amoindrie (0-0). Privés de Bale, de Benzema et de James Rodriguez notamment, les Merengue ont ramené un bon point de Paris. Le PSG, de son côté, n’était privé que de David Luiz. L’international brésilien s’était blessé en sélection quelques jours plus tôt. Mais il aurait pu être remis à temps…
« Il pouvait jouer contre le Real »
« Nous avons parlé avec lui mercredi et jeudi. Juste avant notre appel, il s’entraînait. Il se remet bien et pouvait même jouer cette semaine contre le Real Madrid mais le PSG voulait attendre un peu plus longtemps pour lui redonner du temps de jeu. Il est tranquille », a expliqué le sélectionneur du Brésil, Dunga, ce vendredi en conférence de presse. Dunga a rappelé David Luiz pour les prochains matchs de la Seleção mi-novembre.
Thiago Silva encore snobé par Dunga !
Thiago Silva, de son côté, est toujours absent de la liste. « Mais c’est fini pour lui ! Le train est passé. Il a démontré qu’il n’avait pas assez de personnalité pour porter le maillot de la Seleção. Il a mouillé comme on dit. Si j’étais le sélectionneur, je ne le convoquerais pas. Attention, je ne remets pas en cause ses qualités de footballeur. Je m'interroge surtout sur ses capacités psychologiques. À ce niveau-là, il a échoué sur toute la ligne », avait lâché Romario dans L’Équipe il y a quelques jours.