Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le joueur du PSG qui a le plus impressionné Cabaye est…

Interrogé dans L’Équipe Magazine à paraître ce samedi, Yohan Cabaye est revenu sur son année et demie très compliquée au PSG. Et en a profité pour évoquer le joueur qui lui a fait la plus grosse impression.

Depuis son arrivée à Crystal Palace cet été, Yohan Cabaye semble vivre une deuxième jeunesse. Déjà idole de ses nouveaux supporters, l’international français a déjà inscrit quatre buts en neuf matches, permettant à son club de flirter avec le haut du classement. Dans une longue interview à paraître demain, Yohan Cabaye s’est livré à cœur ouvert, de ses difficultés au PSG en passant par son statut en équipe de France. Si le club de la capitale possède une pléthore de stars, c’est un joueur beaucoup plus discret qui a impressionné Yohan Cabaye.

« Il se donnait toujours à fond »

« Maxwell. Il arrivait toujours en avance. Il faisait ses étirements, son gainage, sa muscu, la prévention contre les blessures. Il se donnait toujours à fond. Il n’a jamais sacrifié un bain après les entraînements. Son hygiène de vie est parfaite. Toujours à positiver, à encourager. Ça aussi, c’est important », a ainsi confié l’international français.

Quand Cabaye revient sur la campagne « pro-Diarra »

Interrogé également sur l’énorme début de saison de Lassana Diarra avec l’OM, Yohan Cabaye ne s’est pas montré plus inquiet que ça. « « Lass » et moi, on se connaît très bien depuis les Espoirs. On s’entend bien. On se respecte. J’aime le joueur et sa mentalité. La campagne de presse ne me dérange pas. J’essaie de donner le meilleur de moi, d’avoir le plus d’impact possible sur le terrain et de respecter les consignes du coach. Après, libre à chacun de poser des questions », a-t-il expliqué.

Articles liés