Lors du dernier mercato estival, Fabian Ruiz a quitté le Napoli pour s'engager en faveur du PSG. Alors qu'il était devenu une pièce maitresse des Azzurri, le milieu de terrain espagnol n'a pas oublié le rôle joué par Carlo Ancelotti lorsqu'il entrainait le club italien. En effet, Fabian Ruiz a tenu à envoyé un message très fort à son ancien entraineur.
Alors qu'il brillait du côté de Naples,Fabian Ruiz a tapé dans l'oeil du PSG il y a plusieurs années. Et finalement c'est lors du dernier mercato estival que le club de la capitale a bouclé le transfert de l'international espagnol.
Mercato : Après le PSG, Pochettino a déjà tranché pour cette nouvelle piste https://t.co/8R5JSe0Vak pic.twitter.com/JQQFBvCyqT
— le10sport (@le10sport) October 2, 2022
«Ancelotti a parié sur moi alors que je n'avais que 22 ans»
Heureux d'avoir signé au PSG, où il évolue sous la houlette de Christophe Galtier, Fabian Ruiz a tenu à faire passer un gros message à Carlo Ancelotti. En effet, le milieu de terrain espagnol est reconnaissant d'avoir vu le technicien italien lui faire confiance lors de son passage au Napoli. « Carlo Ancelotti ? Il a parié sur moi alors que je n'avais que 22 ans. Il m'a donné sa confiance dans un aussi grand club que Naples », a confié Fabian Ruiz, avant d'en rajouter une couche.
«Je le remercie pour la confiance qu'il a placée en moi»
« Grâce à lui, j'ai pu jouer la Ligue des Champions, qui était un rêve pour moi. Je le remercie pour la confiance qu'il a placée en moi », s'est enflammé Fabian Ruiz, la nouvelle recrue du PSG, lors d'un entretien accordé à Prime Video.