PSG : Cette recrue annonce du lourd avant le choc
Amadou Diawara

Ce mardi soir, le PSG de Luis Enrique va défier Arsenal à l'Emirates Stadium, et ce, pour le compte de la deuxième journée de la Ligue des Champions. S'il va jouer à l'extérieur, le club de la capitale ne compte pas pour autant revoir ses ambitions à la baisse. Comme l'a affirmé Joao Neves, le PSG se déplace à Londres pour prendre les trois points.

Grâce à son titre de champion de Ligue 1 la saison dernière, le PSG a validé son ticket pour la Ligue des Champions 2024-2025. Après avoir battu Gérone au Parc des Princes (1-0), le club emmené par Luis Enrique se déplace sur la pelouse d'Arsenal ce mardi soir.

Le PSG affronte Arsenal à l'extérieur

Pour le compte de la deuxième journée de la Ligue des Champions, le PSG a la lourde tâche de se frotter à Arsenal à l'extérieur. Malgré tout, le club de la capitale compte prendre les trois points à l'Emirates Stadium, comme l'a affirmé Joao Neves (20 ans) en zone mixte ce vendredi soir.

«On ne va pas là-bas pour faire match nul»

« On ne va pas là-bas pour faire match nul, mais pour gagner. C'est notre mentalité, on est le PSG », a déclaré Joao Neves dans des propos rapportés par Téléfoot.

Articles liés