Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Cette prévision de Pierre Ménès sur la polémique Cavani

Edinson Cavani, PSG

Alors que l’exclusion d’Edinson Cavani vendredi soir face au RC Lens continue de faire polémique, Pierre Ménès n’hésite pas pointer de nouveau du doigt l’arbitrage réservé au buteur du PSG.

Edinson Cavani parviendra-t-il à retrouver confiance, alors qu’il se trouve en grande difficulté depuis plusieurs semaines au PSG ? Buteur face au RC Lens vendredi soir (3-1), l’Uruguayen a ensuite été expulsé pour avoir posé sa main sur l’arbitre. Une décision litigieuse, et qui devrait d’ailleurs faire le tour du monde selon Pierre Ménès

« COUVRIR DE RIDICULE L’ARBITRAGE FRANÇAIS »

« Évidemment, comme Edinson Cavani est un joueur de renommée internationale, ces images vont faire le tour du monde et couvrir de ridicule l'arbitrage français. L'expulsion de Le Moigne était, elle aussi, extrêmement prématurée. En trois minutes, il a gâché la fête et massacré un match. Désormais, c'est à la direction de l'arbitrage français de prendre des mesures parce que, quand un joueur fait une prestation de ce genre, il se retrouve en CFA ou dans les tribunes la semaine d'après », explique Pierre Ménès sur son blog officiel.

« JE NE COMPRENDS PAS »

Le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, n’avait pas non plus caché son désarroi sur le sujet : « Je ne veux pas parler de l’arbitre. Les médias en parleront. Il n’y a pas de carton rouge pour Cavani, ce n’est pas mérité. Mais je ne veux pas en parler. Je ne comprends pas le carton jaune non plus. Ce n’est pas normal. C’est difficile ».

Articles liés