Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Cette mise en garde d’un ancien du club avant le choc à Barcelone...

Le PSG se déplacera mercredi soir à Barcelone. Selon Valdo, les hommes d’Unai Emery devront se méfier du Barça malgré leurs quatre buts d’avance.

Le PSG a un pied en quart de finale de la Ligue des Champions. En s’imposant 4-0 au Parc des Princes face à Barcelone (le 14 février), les Parisiens ont fait le plus dur. Si les hommes d'Unai Emery parviennent à faire trembler les filets de Marc-André Ter Stegen mercredi soir, le Barça devra inscrire au moins six buts pour se qualifier. Malgré l'exploit réalisé au match aller, Valdo, ancien du PSG (de 1991 à 1995), a tenu à lancer un avertissement aux protégés de Nasser Al-Khelaïfi lors d'un entretien accordé au Parisien.

« Paris va passer, mais ils n’ont pas match gagné »

« Non il faut toujours se méfier. Le PSG a certes un grand avantage, mais en face, il y a le Barça. Quand tu regardes leurs dernières rencontres, ils ont su faire de grandes différences. Je suis persuadé que Paris va passer, mais ils n’ont pas match gagné. […] Je ne dis pas que Paris ne méritait pas sa victoire au Parc, mais le Barça qu’on a vu n’était pas celui auquel on est habitué. Leurs corps étaient là, pas leurs esprits. Ils vont avoir une réaction d’orgueil. Entre l’effectif de Paris et celui du Barça, il n’y a pas beaucoup d’écart. Pas quatre buts en tout cas », a-t-il exprimé

Articles liés