Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : La nouvelle sortie du président du Bayern Munich sur Nasser Al-Khelaïfi !

Très offensif à l'égard du PSG et de sa politique de recrutement ces dernières semaines, Karl-Heinz Rummenigge s'est exprimé sur la perspective du match entre le PSG et le Bayern Munich mercredi.

« Au cours de l'opération Neymar, je me suis demandé ce qui serait le plus important : Neymar ou l'Allianz Arena ? Pour nous, l'Allianz Arena est beaucoup plus importante, et de loin. Le transfert de Neymar a même coûté plus cher que le total dépensé pour le stade ». Le Bayern Munich n'a pas caché un certain agacement par rapport aux dépenses astronomiques du PSG cet été, et ce à plusieurs reprises. Président du club bavarois, Karl-Heinz Rummenigge a toutefois adopté un ton bien différent avant le déplacement des hommes de Carlo Ancelotti au Parc des Princes mercredi en Ligue des Champions...

« C’est le choc de deux cultures »

« Je suis ravi de cette opposition parce que c’est un match de prestige. C’est le choc de deux cultures. D’un côté, un nouveau-né et nous, l’ancien club. J’ai également une relation relativement bonne avec leur président. C’est un gars du Qatar. Il est gentil, mais il veut toujours gagner », a-t-il confié dans des propos rapportés par Canal Supporters. Les joueurs seront sans doute moins cordiaux sur la pelouse mercredi soir.

Articles liés