Accès direct au contenu

Foot - Bayern Munich

Bayern Munich : Kingsley Coman évoque ses retrouvailles avec le PSG !

En Ligue des Champions, le Bayern Munich affrontera donc le PSG. L’occasion pour Kingsley Coman de retrouver son club formateur.

En étant dans le deuxième chapeau de la Ligue des Champions, le PSG était quasiment assuré de tomber face à un gros. Et suite au tirage au sort, le club de la capitale est finalement tombé sur le Bayern Munich. Chez les Bavarois, Kingsley Coman vivra une confrontation particulière, lui qui a été formé au PSG, mais qui a préféré quitter le club de la capitale rapidement pour exploser ailleurs.

« J'ai toujours rêvé de jouer au Parc »

Présent en conférence de presse ce mardi, Kingsley Coman a évoqué cette rencontre entre le Bayern Munich et le PSG, avouant : « Le transfert de Neymar a apporté quelque chose au PSG, ça les a fait monter dans une classe au-dessus. On aborde ça comme on aborde les autres gros matches. Le Bayern a l’habitude d’aborder des grands matches et ce n’est pas différent avec le PSG. J'ai toujours rêvé de jouer au Parc, retourner dans ce stade, sachant que j'ai fait neuf ans là-bas, j'en suis content ».

Articles liés