Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Cette étonnante demande formulée à Tuchel pour Verratti...

Interrogé sur le choc à venir entre Manchester United et le PSG, Frank Leboeuf estime que les Parisiens verraient mieux de ne pas aligner Marco Verratti...

« Monsieur Tuchel, ne faites pas jouer Marco Verratti. » Le conseil est signé Frank Leboeuf. Le champion du monde 1998 s’exprime effectivement au micro de RMC Sport afin d’assurer le PSG doit se passer des services de Marco Verratti pour le déplacement à Manchester. Un conseil étonnant qu’il explique par le fait que l’Italien risque une suspension au match retour en cas de jaune à Ole Trafford.

Leboeuf craint une suspension pour Verratti

« Le problème de Verratti, c’est que c’est un sanguin. Quand il est en retard, il fait plein de fautes et il prend des cartons rouges. Si c’est pour faire venir Marco Verratti et de le voir souffrir au bout de 30 minutes parce que physiquement il n’est pas prêt et le voir se prendre un carton, ça ne sert à rien. Verratti est important dans le giron du PSG quand il est en pleine bourre. À 40, 50%, il n’y a aucune raison pour moi de faire jouer Verratti car il n’apportera pas ce qu’il doit apporter. »