Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Cet espoir de Thomas Tuchel qui fait son mea culpa !

Après avoir remporté son match en Youth League face à Galatasaray ce mardi, le défenseur du PSG, Loïc Mbe Soh, est revenu sur son match compliqué vécu il y a quelques jours en Ligue 1 face à Reims.

Après Rennes, le PSG a connu une nouvelle défaite cette saison en s’inclinant le 25 septembre dernier au Parc des princes face à Reims (0-2) en clôture de la 7ème journée de Ligue 1. A l’occasion de ce match, Thomas Tuchel avait décidé d’opérer un large turn-over de son effectif. L’entraineur allemand avait notamment fait le choix de titulariser au poste de latéral droit le jeune Loïc Mbe Soh. Un choix qui ne s’est pas avéré payant puisque la responsabilité du défenseur central de formation est engagée sur le premier but inscrit par les Champenois. D'ailleurs, les critiques ont fusé par la suite contre Mbe Soh

« Je n'avais pas assez de repères, ce sont des choses qui arrivent »

Loïc Mbe Soh, buteur et passeur décisif, ce mardi en Youth League face à Galatasaray (victoire 5-1 du PSG) est revenu sur sa prestation ratée en Ligue 1. Et le protégé de Thomas Tuchel a voulu faire son mea culpa :  « Je me suis un peu déçu, je n'ai pas fait le match que je voulais. Certes pas à mon poste, mais je n'avais pas assez de repères, ce sont des choses qui arrivent et je vais vite m'en remettre et passer à autre chose avec ce match notamment. Gagner et marquer prouve que je suis fort mentalement, c'est bien. Je le prends comme une expérience, je suis là pour progresser, je ne regrette rien. Je vais apprendre à ce poste, je vais continuer à apprendre. Et à travailler. Me connaissant, je sais que ça va aller », a déclaré le jeune joueur du PSG dans des propos rapportés par L’Equipe.

Articles liés