Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Kylian Mbappé interpelle Thomas Tuchel !

Alors que Thomas Tuchel a assuré que Kylian Mbappé n’était pas en mesure de jouer 90 minutes contre Galatasaray, l’attaquant quant à lui se dit « prêt. »

« Mbappe n'est pas capable de jouer 90 minutes, on prendra la décision demain. Il faudra voir s'il le commence ou termine le match. » À l’occasion de la conférence de presse en marge du déplacement à Galatasaray, Thomas Tuchel a assuré que Kylian Mbappé ne pourrait pas disputer l’intégralité de la rencontre. Il faut dire que le Champion du monde revient de blessure et n’a joué que 30 minutes depuis le 25 août, à l'occasion du déplacement à Bordeaux samedi dernier.

Mbappé se dit «prêt»

Malgré tout, Kylian Mbappé se sent de son côté en mesure de jouer contre Galatasaray mardi soir à l’occasion du deuxième match de Ligue des Champions. En effet, sur les réseaux sociaux, le Champion du monde se dit « prêt pour la Ligue des Champions. » Un message très clair concernant son impatience de jouer. Toutefois, Kylian Mbappé ne jouera pas l’intégralité de la rencontre. Soit il débutera et sortira vers l’heure de jeu, soit il entrera durant le match, comme à Bordeaux où son retour a fait la différence.

Articles liés