Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : L'aveu de Tuchel sur la relation entre Mbappé et Neymar !

Neymar et Kylian Mbappé qui évoluaient ensemble pour la première fois de la saison en championnat se sont illustrés en contribuant à la victoire du PSG face à Bordeaux. Thomas Tuchel est revenu sur l’association entre les deux sur le front de l’attaque.

En raison des remous liés aux envies d’ailleurs de Neymar et à cause de la blessure de Kylian Mbappé contractée face à Toulouse le 25 août dernier, les deux joueurs n’avaient pas encore joué ensemble cette saison. C’est désormais chose faite, puisque l'international français a effectué son retour ce samedi lors de la rencontre face aux Girondins de Bordeaux. Le PSG s’est imposé (1-0) grâce à un but de Neymar servi idéalement par…Mbappé. Les deux joueurs s’entendent sur et en dehors de terrain comme le laisse transparaitre cette déclaration du Brésilien au micro de BeIN SPORTS : « Je suis content que Mbappé soit de retour. Il apporte sa bonne humeur et son sourire ».

« Ils aiment être ensemble, leurs personnalités vont bien ensemble »

A l’issue de la rencontre, Thomas Tuchel a évoqué la complémentarité et l’entente entre Neymar et Mbappé : « Ils ont des qualités. Ils aiment être ensemble, leurs personnalités vont bien ensemble. On peut le sentir, l'observer sur le terrain, mais ça ne doit pas trop se voir, car il faut garder un équilibre avec les autres joueurs, il faut qu'ils cherchent les autres. On doit toujours prendre la meilleure décision pour l'équipe, pour gagner, pour créer des occasions. On a joué comme ça aujourd'hui » a déclaré l’entraineur du PSG dans des propos relayés par L’Equipe.

Articles liés