Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Cet ancien qui s’enflamme pour Rabiot et Kimpembe…

David N’Gog s’est satisfait de voir le Paris Saint-Germain produire des jeunes talents qui s’imposent en équipe première.

Lors de son rachat par le fonds d’investissement souverain de l’émirat du Qatar (QSI), le Paris Saint-Germain a changé de dimension. En effet, le PSG est passé pas loin de la relégation en Ligue 2 à la fin des années 2000, mais le club de la capitale joue désormais les premiers rôles en Ligue 1. 5 des 7 derniers titres de champion de France ont été remportés par l’équipe parisienne, qui intègre de plus en plus de jeunes talents formés au club dans son effectif à l'image d’Adrien Rabiot et Presnel Kimpembe. Ce qui semble ravir un ancien joueur parisien, David N’Gog.

« Content de voir Kimpembe ou Rabiot s’imposer dans l’effectif »

« L’Île-de-France est un énorme puits de talents qui n’a pas toujours été exploité comme il aurait fallu. C’est toujours dur de faire ta place dans un club comme Paris et j’ai beaucoup bataillé pour obtenir des minutes vu que Pauleta tenait l’attaque. Le PSG est clairement entré dans une autre dimension, ramène des étrangers et développe une stratégie de communication qui vise clairement international. Je suis content de voir Kimpembe, Mbappé ou Rabiot s’imposer dans l’effectif et jouer avec des grands. Quand j’y évoluais, on luttait pour le maintien. Maintenant, la suprématie du PSG ne fait plus de doute. », a déclaré David N’Gog dans les colonnes de So Foot.

Articles liés