Alors que le PSG a égalé le record d’invincibilité du FC Nantes avec 32 matches sans défaites en Ligue 1, un ancien joueur de l’OM et des Canaris ironise sur la performance des Parisiens.
Avec sa victoire dimanche sur la pelouse de l’ASSE grâce à un doublé de ZlatanIbrahimovic (2-0), le PSG a égalé le record d’invincibilité du FCNantes en 1994-1995 avec 32 matches sans défaite en Ligue1. Si les Parisiens ont établi ce chiffre sur deux saisons, les Nantais l’avaient réussi sur une seule. Pour ReynaldPedros, ancien milieu de terrain offensif des Canaris de 1990 à 1996 mais également de l’OM, les hommes de LaurentBlanc n’ont pas encore totalement égalé leur record.
« Ils n’ont ni égalé ni battu le record de Nantes »
« On parle de record. J’entends depuis quelques jours que le PSG a battu le record de Nantes. Mais ils ne l’ont ni égalé ni battu. Nous, nous sommes restés 32 matches invaincus sur une saison. Paris n’est qu’à la 23e journée pour moi. A la 33e journée, quand le PSG l’aura battu, j’applaudirai. Mais pour l’instant notre record n’est pas encore battu », explique ainsi ReynaldPedros sur le plateau des Spécialistes sur Canal+.
« Ce PSG fait cavalier seul »
« Cette performance, nous l’avons réalisée sur une seule saison. C’est encore plus fort. Mais ce PSG-là est tout à fait capable de ne perdre aucune de ses rencontres jusqu’à la fin du championnat ! Ce PSG fait cavalier seul devant alors que nous nous battions pour le titre avec Paris, Lyon ou encore Bordeaux », confiait déjà Reynald dimanche dans les colonnes du Parisien.