Accès direct au contenu

Foot - Ligue 1

Ligue 1 : «Ce PSG-là est tout à fait capable de ne perdre aucune de ses rencontres jusqu’à la fin»

Le PSG rejoindra-t-il le FC Nantes dans l'histoire ? Un ancien Canari le pense et va même plus loin...

Ce dimanche soir, en cas de victoire ou de match nul sur la pelouse de l’ASSE, le PSG aura rejoint le FC Nantes dans l’histoire du championnat de France avec 32 matchs sans défaite. Alors que les Canaris ont réalisé cette performance en une seule saison, le club de la Capitale le fait sur deux saisons, depuis la 30ème journée de l’année dernière. Interrogé par Le Parisien, Reynald Peydros n’hésite pas à le rappeler.

« Ce PSG fait cavalier seul »

« Cette performance, nous l’avons réalisée sur une seule saison. C’est encore plus fort. Mais ce PSG-là est tout à fait 
capable de ne perdre aucune de ses rencontres jusqu’à la fin du championnat ! (…) Ce PSG fait cavalier seul devant alors que nous nous battions pour le titre avec Paris, Lyon ou encore Bordeaux », a indiqué Reynald Pedros dans les colonnes du Parisien.

« Une formation montée à coups de millions »

« Qu’une équipe aussi magnifique que le PSG vienne égaler notre performance, c’est très flatteur. Mais objectivement, au regard du contexte et de nos moyens, je pense que nous avions plus de mérite. Nous étions une équipe composée de jeunes, formés au club, alors que le PSG est une formation montée à coups de millions. Il est programmé pour jouer à ce niveau, battre des records et remporter la Ligue des champions », a ajouté l’ancien du FC Nantes.

Articles liés