PSG : Cet ancien de l’OL qui évoque le malaise Hatem Ben Arfa !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que la gestion du cas Hatem Ben Arfa suscite de nombreuses interrogations, Rémy Vercourtre s’est prononcé.

Hatem Ben Arfa a-t-il fait le bon choix en rejoignant le PSG ? Si le Français a rejoint son club de cœur, pas sûr qu’il s’attendait à fréquenter le banc de touche et même les tribunes. Unai Emery a donc tranché et a sévi en se passant des services de l'ancien Niçois contre Arsenal et Caen. Pour retrouver les terrains, Ben Arfa doit travailler à l’entrainement. Toutefois, il semble avoir fait un effort concernant cette situation…

« Il aurait pu causer beaucoup de dommage au collectif »

En effet, présent sur le plateau du Canal Football Club, Rémy Vercoutre a évoqué le cas Hatem Ben Arfa. Actuellement à Caen, le portier a fréquenté le joueur du PSG à l’OL. il avoue ainsi : « C’était un diamant brut. Très grand joueur. Il aurait pu éliminer 5 joueurs dans une cabine téléphonique. Hatem était quelque fois dispersé. Il beaucoup muri. Dans ce genre de situation il aurait pu causer beaucoup de dommage au collectif, et là il a l’air d’accepter ».

Articles liés