Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le PSG va chercher à recruter un milieu de terrain supplémentaire cet été. Annoncé dans le viseur du club de la capitale, et ce dès l’hiver dernier, Bruno Guimarães (Newcastle) est très convoité. Cependant, si l’international Brésilien se dirige vers un gros transfert dans les prochaines semaines, cela ne sera pas à Paris. Explications.
Le mercato estival du PSG pourrait être très animé. Le 1er avril dernier, le10sport.com vous révélait en exclusivité que pour préparer l’après-Mbappé, les dirigeants du club de la capitale espéraient recruter plusieurs joueurs sur ce marché des transferts. Ainsi, ce sont à la fois un ailier gauche, un défenseur central, mais également un milieu de terrain supplémentaire cet été.
Mercato - PSG : Un accord est confirmé en plein procès ! https://t.co/B5n1AQJSfd pic.twitter.com/IgI3QL9zCA
— le10sport (@le10sport) May 24, 2024
Le PSG veut recruter un nouveau milieu de terrain
Pour cette recrue dans l’entrejeu, plusieurs noms ont déjà été associés au PSG. C’est le cas notamment de Bruno Guimarães. L’hiver dernier, le Brésilien de Newcastle était annoncé dans le viseur du PSG, et dispose désormais d’une clause libératoire de 115M€ avec les Magpies. De quoi laisser présager une grosse offensive parisienne dans ce dossier ? Pas véritablement.
Le PSG abandonne la piste Bruno Guimarães !
Ce vendredi, le journaliste anglais Ben Jacobs a lâché une bombe. Sur X, ce dernier révèle ainsi que le PSG est totalement hors course quant à la signature de Bruno Guimarães. Le joueur de 26 ans est convoité par Manchester City, tandis que Paris a lâché ce dossier.