Arrivé au PSG en 2021, Achraf Hakimi a pris de l’ampleur au sein du club parisien. Auteur d’un excellent début de saison, le latéral droit marocain devrait prochainement prolonger son contrat dans la capitale. En interne, Paris se dit très confiant pour la signature du grand pote de Kylian Mbappé.
Le PSG est au branle-bas de combat. Alors que le club de la capitale accueille l’Atlético de Madrid en Ligue des Champions ce mercredi soir, en interne, Paris se focalise sur les prolongations de plusieurs de ses cadres. En effet, le club francilien souhaite s’assurer un projet à long terme, et pour cela, devrait prochainement prolonger Luis Enrique et Luis Campos.
Mercato - PSG : Son transfert a choqué, il s’en frotte les mains ! https://t.co/WP2QfKbxLn pic.twitter.com/8Gb4Rh6KFK
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
Le PSG veut prolonger ses cadres
Si le coach espagnol a déjà signé un nouveau bail, ce n’est pas encore le cas du conseiller sportif portugais. Mais en plus de ce tandem, le PSG espère annoncer prochainement les signatures de plusieurs joueurs importants. En effet, ces dernières semaines, des prolongations de Vitinha, de Nuno Mendes, de Gianluigi Donnarumma, mais aussi d’Achraf Hakimi ont été évoquées.
Hakimi va signer jusqu’en 2029
Sous contrat jusqu’en juin 2026, le grand porte de Kylian Mbappé souhaite s’inscrire dans la durée au PSG. Comme le révèle l’Equipe ce mercredi, la prolongation du Marocain est imminente. Auprès du quotidien sportif, le PSG affirme que « tout est ficelé dans les négociations » avec le latéral droit, qui va signer un nouveau contrat jusqu’en 2029.