PSG : C’est confirmé pour cette inquiétante nouvelle pour Verratti
Thomas Bourseau

Marco Verratti a pris un coup dimanche soir au niveau de son mollet gauche. Ce qui l’a empêché de finir la rencontre face à l’OL (1-0) et de prendre part au rassemblement avec la sélection italienne. Le PSG a communiqué sur sa blessure. 

Après Presnel Kimpembe, Christophe Galtier a reçu une autre mauvaise nouvelle dimanche soir. Lors du déplacement du PSG à Lyon pour la rencontre face à l’OL, l’entraîneur du Paris Saint-Germain a dû faire sortir Verratti en cours de match en raison d’une douleur derrière le genou gauche. 

Galtier était inquiet, Mancini l’avait écarté… 

Un problème physique qui a particulièrement inquiété Christophe Galtier après la rencontre. « Il est touché au mollet. C’est un coup. Nous pouvons être inquiets parce que, quand Marco ne peut plus continuer, ce qu’il est blessé ». En outre, le coach du PSG assurait que Marco Verratti allait passer des examens lundi. Ces dernières heures, le sélectionneur de l’Italie, en la personne de Roberto Mancini, a confirmé la tendance en dévoilant le forfait de Marco Verratti pour le rassemblement de la Squadra Azzurra. 

Verratti éloigné des terrains en raison d’une contusion au mollet 

Par le biais d’un communiqué officiel, le PSG a confirmé la blessure de Marco Verratti qui a été victime « d’une contusion avec hématome profond du mollet gauche ». Des soins lui seront appliqués au centre d’entraînement du PSG

Articles liés