Après une Coupe du monde éblouissante où il a fini par soulever le trophée, Lionel Messi profite de sa famille. L’Argentin devrait reprendre l’entraînement avec le PSG le 3 janvier prochain et la compétition le 11 avec un match contre le SCO Angers. Le club de la capitale laisse sa star se reposer, à plus d’un mois du choc contre le Bayern Munich.
Sacré champion du monde avec l’Argentine, Lionel Messi profite de ses quelques jours de repos pour profiter de sa famille. Après avoir remporté le seul titre qui manquait à son palmarès, l’attaquant du PSG a passé les fêtes de Noël à Rosario, avec sa famille. Dans le même temps, Messi est resté en contact avec les dirigeants du PSG.
Messi de retour contre Angers
Si Kylian Mbappé et Neymar ont déjà repris le chemin de l’entrainement, Lionel Messi est toujours en Argentine. Cependant, son retour à Paris se finalise. D’après les informations de TyC Sports, Lionel Messi devrait reprendre l’entraînement le mardi 3 janvier. Le néo champion du monde pourrait donc jouer le 11 contre Angers.
Messi, con fecha para volver a jugar en el PSGEl astro está de vacaciones en Rosario, tras el título en el Mundial. Se perderá tres partidos en el multicampeón francés.https://t.co/rP3hrzLCO6
— TyC Sports (@TyCSports) December 26, 2022
Il n’y a pas d’urgence pour Galtier
Avec cinq points d’avance sur le RC Lens, le PSG n’a aucune raison de presser le retour de la star argentine. Christophe Galtier a forcément dans un coin de sa tête la double confrontation contre le Bayern Munich en février et mars prochains. Un rendez-vous que Lionel Messi ne manquera pas.