PSG : Ces terribles révélations de Messi sur la Coupe du Monde
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Au Qatar, l'Argentin fera partie des favoris pour la Coupe du Monde. L'Albiceleste peut d'ailleurs compter sur un Lionel Messi motivé comme jamais. En grande forme avec le PSG, la Pulga aura à coeur de briller avec sa sélection. De quoi lui permettre d'effacer l'échec de 2014 et la finale perdue contre l'Allemagne qui a fait faire des cauchemars à Messi.

Qui succèdera à l'équipe de France, sacrée en 2018 ? La Coupe du Monde débute dans quelques jours maintenant et les favoris sont nombreux. On retrouve notamment l'Argentine, qui va être portée par un Lionel Messi en très grande forme. La Pulga remportera-t-elle ainsi sa première Coupe du Monde ?

L'Allemagne fait tomber Messi

Le Mondial est le seul trophée majeur qui manque à Lionel Messi. Le joueur du PSG était pourtant proche de le décrocher en 2014, mais au terme d'un scénario cruel pour l'Albiceleste, c'est l'Allemagne qui l'avait emporté. Un terrible coup dur pour les Argentins et Messi, qui a eu énormément de mal à s'en remettre.

« Je ne peux pas dormir »

Ancien agent de Lionel Messi, Fabian Soldini a ainsi fait une révélation à ce sujet. Rapporté par El Diario, il a alors assuré : « Quand j'étais chez lui, après 10 ans sans le voir, il m'a dit : "Fabi, ça fait un an que je me réveille la nuit en pensant à la finale contre l'Allemagne au Brésil. Je ne peux pas dormir" ».

Articles liés