Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ces joueurs qui menacent directement Blanc…

Dimanche, le PSG a un déplacement très délicat à Geoffroy-Guichard, pour défier l’ASSE. Paris n’a pas le droit à l’erreur dans le Forez. Laurent Blanc est attendu au tournant.

Le PSG s’est imposé contre Evian TG (4-2) dimanche dernier lors de la 21ème journée de Ligue 1 et Paris est remonté sur le podium. Mais le PSG est toujours dans le dur. Paris a un déplacement très délicat dimanche soir à Saint-Etienne. Paris ne devance les Verts que d’un point et pourrait se retrouver quatrième de Ligue 1 lundi matin.

LE PSG À 7 POINTS DU LEADER LUNDI ?

Pire, dans le même temps, Lyon, qui reste sur neuf victoires de suite en Ligue 1 à Gerland, reçoit Metz ce dimanche. Paris pourrait se retrouver quatrième mais aussi à sept points du leader lyonnais à l’issue de la 22ème journée. Pour le double champion de France en titre, pour le grand favori en début de saison, un tel retard ferait tâche… Laurent Blanc pourrait, de nouveau, être menacé.

ATTENTION AUX VERTS…

Le PSG doit donc faire un résultat à Saint-Etienne dimanche. Des Verts qui n’ont pas perdu depuis la 9ème journée de Ligue 1. Les Stéphanois s’appuient sur une défense de fer depuis le début de la saison. Sur un gardien en grand forme aussi. Mais ce sont les attaquants stéphanois, dimanche, Ricky Van Wolfswinkel et Romain Hamouma en tête, qui pourraient jouer un bien mauvais tour au PSG et à Laurent Blanc. Un tournant, cet ASSE-PSG…

Articles liés