Mercato - PSG : L’agent de Laurent Blanc ouvre la porte à une arrivée à Paris !
La rédaction

Alors que le PSG souffre cruellement du manque d’un grand directeur sportif, Jean-Pierre Bernès, l’agent de Laurent Blanc, a reconnu qu’il serait intéressé.

Depuis le départ de Leonardo à l’été 2013, le Paris Saint-Germain apparaît plus que jamais orphelin d’un grand directeur sportif. « Si j’ai réclamé un directeur sportif après le départ de Leonardo ? Ce sont de fausses rumeurs. Sincèrement c’est faux. Je n’ai rien demandé pour l’organigramme du club. Quand je suis arrivé, il y avait un directeur sportif, Leonardo. Il s’avère que Leo m’a dit qu’il partait un mois après mon arrivée. Si le PSG est à la recherche d’un directeur sportif ? On en a discuté avec le président », avait confié LaurentBlanc. Alors, qui pourrait occuper le poste à Paris ?

« TRAVAILLER AU PSG, POURQUOI PAS ' »

Présent sur le plateau de L’Equipe du Soir lundi, Jean-PierreBernès, ancien dirigeant de l’Olympique de Marseille et agent de LaurentBlanc ou encore Franck Ribéry, a ouvert la porte à une possible arrivée au Paris Saint-Germain. « Travailler au PSG, pourquoi pas ? », a-t-il lâché. Interrogé il y a peu, l’homme avait déjà affiché son souhait de revenir dans l'organigramme d’un club de Ligue 1 ou à l’étranger.

« IL N’Y A PAS QUE LA FRANCE… »

« C'est une réflexion que je mène, effectivement. Ça fait trente-trois ans que je suis dans le football. Quand j'en parle, je m'exprime plus souvent comme un dirigeant que comme un agent. Le foot, c'est ma vie, c'est ma passion. J’ai cinquante -sept ans. Je me demande si je ne pourrais pas boucler la boucle, si je ne pourrais pas trouver un projet intéressant. C'est à dire, gagner une Ligue des champions avec un deuxième club. Il n'y a pas que la France, il y a l'étranger aussi. Je peux travailler à l'étranger. Je discute avec les dirigeants, je les connais tous. C'est une réflexion, je ne dis pas que ça va se faire dans les huit jours. Mais j'y pense. »

Articles liés