Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ce protégé de Tuchel qui répond aux louanges de Carlo Ancelotti !

Carlo Ancelotti s’était enflammé pour son ancien joueur au Bayern Munich Juan Bernat. Le latéral du PSG a répondu aux éloges de l’entraîneur italien.

« Il est l’un des meilleurs latéraux gauche d’Europe du moment. Il est vraiment très bon avec le ballon, techniquement fantastique. Et sans le ballon, il est intelligent dans ses déplacements, son positionnement »Confiait Carlo Ancelotti dernièrement lors d’un entretien accordé à L’Equipe. Un témoignage fort pour Juan Bernat qui est devenu un membre indéboulonnable du onze départ de Thomas Tuchel. Recruté pour seulement 7M€ à l’été 2018 par le PSG, l’international espagnol est une bonne pioche donc pour Ancelotti. À l’occasion d’un entretien accordé à As, Juan Bernat a répondu à l’entraîneur du Napoli qui l’a eu sous ses ordres au Bayern Munich.

« Je remercie Carlo pour ses compliments »

« Je remercie Carlo pour ses compliments. Je l'apprécie et le respecte en tant que personne et entraîneur. Si j'ai moins joué avec lui, c'est parce qu'il trouvait qu'un autre joueur était meilleur que moi. Avec Pep, j'ai bien démarré et quand Carlo est arrivé, il avait d'autres idées. J'ai aussi eu une blessure à la cheville à cette époque et c'était difficile ». a confié Bernat dans des propos rapportés par CulturePSG.

Articles liés