menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
PSG : Ce protégé de Tuchel qui répond aux louanges de Carlo Ancelotti !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Carlo Ancelotti s’était enflammé pour son ancien joueur au Bayern Munich Juan Bernat. Le latéral du PSG a répondu aux éloges de l’entraîneur italien.

« Il est l’un des meilleurs latéraux gauche d’Europe du moment. Il est vraiment très bon avec le ballon, techniquement fantastique. Et sans le ballon, il est intelligent dans ses déplacements, son positionnement ». Confiait Carlo Ancelotti dernièrement lors d’un entretien accordé à L’Equipe. Un témoignage fort pour JuanBernat qui est devenu un membre indéboulonnable du onze départ de ThomasTuchel. Recruté pour seulement 7M€ à l’été 2018 par le PSG, l’international espagnol est une bonne pioche donc pour Ancelotti. À l’occasion d’un entretien accordé à As, JuanBernat a répondu à l’entraîneur du Napoli qui l’a eu sous ses ordres au Bayern Munich.

« Je remercie Carlo pour ses compliments »

« Je remercie Carlo pour ses compliments. Je l'apprécie et le respecte en tant que personne et entraîneur. Si j'ai moins joué avec lui, c'est parce qu'il trouvait qu'un autre joueur était meilleur que moi. Avec Pep, j'ai bien démarré et quand Carlo est arrivé, il avait d'autres idées. J'ai aussi eu une blessure à la cheville à cette époque et c'était difficile ». a confié Bernat dans des propos rapportés par CulturePSG.

Articles liés