Malgré ses sorties nocturnes et sa réputation de grand blagueur, Ezequiel Lavezzi reste un grand joueur selon Lucas Ocampos.
Réputé pour ses qualités humaines et ses facéties nocturnes, Ezequiel Lavezzi reste pourtant un joueur de football. Et malgré un temps de jeu de plus en plus réduit au Paris Saint-Germain face à la concurrence d’Angel Di Maria, Javier Pastore ou encore Lucas Moura, son compatriote, Lucas Ocampos, a fait les louanges d’El Pocho.
« On ne pourra pas changer son caractère »
Ainsi, dans une interview accordée à La Provence, le Marseillais s’est ainsi confié sur l’ancien napolitain : « Quant à "Pocho" (le surnom de Lavezzi, ndlr), j'aime bien sa façon de faire, on ne pourra pas changer son caractère. Il a toujours été comme ça. Dès qu'il entre sur un terrain, il devient un grand joueur. »
« Il doit mettre l'ambiance »
De son côté, Ludovic Butelle, le gardien de but de Angers, a récemment confié qu’il passerait bien une soirée avec Ezequiel Lavezzi : « Avec qui j’aimerais passer une troisième mi-temps ? Encore Lavezzi. Je ne le connais pas personnellement mais il attire la sympathie. Il est toujours en train de vanner, de rigoler, et il doit mettre l'ambiance dans le vestiaire parisien. Je suis sûr qu'on doit passer des bonnes soirées avec lui... En gros, je passerais une soirée avec lui et je le ferais signer après (rires) ».