Désiré Doué (19 ans) est tout sauf un élément incontournable du PSG depuis le coup d'envoi de la saison. Aligné dans le onze de départ de Luis Enrique qu'à trois reprises, le jeune talent français se démarquerait aux entraînements de par son aisance technique notamment. Il saurait avoir des progrès à faire, se promettant un avenir radieux au club.
Le Paris Saint-Germain s'est montré bien moins actif à l'intersaison que lors du mercato estival de 2023 au cours duquel pas moins de douze recrues avaient renforcé les rangs du club en incluant Xavi Simons qui avait été prêté dans la foulée au RB Leipzig. A l'été 2024, seulement quatre joueurs sont venus dans la capitale, dont Désiré Doué.
PSG : Il dénonce une fake news sur Mbappé ! https://t.co/fIKr6O2pJ4 pic.twitter.com/EbfwWhh0ER
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
Luis Enrique apprécie le travail de Désiré Doué
Formé au Stade Rennais où il s'est révélé aux yeux du football français, l'ailier gauche capable de jouer milieu offensif a déjà été utilisé en tant qu'attaquant de pointe et milieu relayeur par Luis Enrique. Sans surprise pour le principal intéressé tant le coach espagnol est un adepte de la polyvalence. Le Parisien affirme que l'entraîneur du PSG serait amplement satisfait de ce que propose Désiré Doué sur le terrain depuis ses débuts à Paris bien qu'il n'ait été titularisé qu'à trois reprises par ses soins.
Désiré Doué annonce du lourd à l'entraînement
Le Parisien explique dans ses colonnes du jour que Désiré Doué saurait parfaitement qu'il dispose d'une belle marge de progression devant lui et qu'il espérerait grapiller du temps de jeu à l'avenir pour parvenir à ses objectifs. Il n'y aurait pas la trace d'un doute dans son esprit à l'instant T alors qu'il prouve de par ses facilités techniques à l'entraînement qu'il va proposer du lourd au PSG à l'avenir d'après le quotidien de la capitale.