Le PSG survole la Ligue 1 depuis des années. Contrairement aux saisons précédentes, le PSG a même démarré l’exercice 2015-2016 pied au plancher. Mais Daniel Riolo n’est toujours pas convaincu…
Le PSG a glané 26 points en 10 journées de Ligue 1. Paris a remporté ses deux premiers matchs de Ligue des Champions cette saison. Mais Daniel Riolo ne s’enflamme pas devant ce PSG-là. « J’ai l’impression que c’est de plus en plus difficile de dire qu’on s’ennuie devant le PSG. On attend mercredi (PSG-Real Madrid) pour avoir enfin un adversaire de taille puisqu’il parait que le PSG ne pense qu’à ces matches-là », a expliqué Riolo sur RMC.
Riolo n’est pas convaincu
« Les investissements, c’est pour cinq matches dans l’année grosso modo, le reste du temps ils jouent en marchant. Est-ce que le PSG ne pourrait pas nous proposer plus avec tous les joueurs qu’ils ont dans cette équipe ? C’est un fait, il n’y a que des bons joueurs au PSG. Qui aujourd’hui s’éclate vraiment à regarder le PSG ? C’est un "boring PSG". Je m’ennuie. J’ai l’impression qu’aujourd’hui on s’est complètement habitué à ça », a regretté le journaliste.
Le PSG se contente du minimum ?
« On n’a plus le droit de critiquer, sinon les supporters du PSG les plus extrêmes vous agressent. Est-ce qu’on n’est pas en droit d’attendre plus du PSG. Est-ce qu’on n’a pas le droit d’être exigeant ? Il n’y a plus aucun intérêt à regarder Paris. [ …] Arrêtez le foutage de gueule ! On a le droit de se régaler un peu ! Arrêtez avec les chiffres et les classements », a conclu Daniel Riolo.