Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ce constat clair sur Angel Di Maria !

En très bonne forme avec le Paris Saint-Germain, Angel Di Maria devrait uniquement évoluer sur le côté droit afin d’être le plus décisif, selon Nabil Djellit.

Angel Di Maria flambe avec le Paris Saint-Germain, depuis le début de l'année 2018. Privé de Neymar blessé, Unai Emery a aligné l’Argentin au poste d’ailier gauche mercredi à l’occasion du ¼ de finale de la Coupe de France face à l’Olympique de Marseille (3-0). Repositionné à droite suite à la sortie de Kylian Mbappé, El Fideo a inscrit un doublé. Selon Nabil Djellit, Di Maria doit impérativement évoluer sur le flanc droit de l’attaque, pour être le plus performant possible.

« Il ne doit plus bouger de ce poste-là »

« Il faut que Di María joue à droite, c’est l’enseignement du match contre l’OM. Et ça change son match. Pendant 30 minutes, il a surjoué. Je ne sais pas s’il s’est mis une pression inconsciente ou pas parce qu’il remplaçait Neymar poste pour poste. Mais si j’ai un truc à retenir de son match, bien sûr il est efficace mais une fois qu’il bascule à droite, il ne doit plus bouger de ce poste-là ». a estimé Djellit, sur le plateau de L’Equipe du soir.

Articles liés