Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Le constat alarmant de Daniel Riolo sur la paire Thiago Silva-Marquinhos...

Après le triste match nul concédé par le Paris Saint-Germain face à Ludogorets (2-2), Daniel Riolo n’a pas été tendre envers la charnière centrale parisienne.

Les supporters du Paris Saint-Germain s’attendaient à une large victoire face à Ludogorets, afin de conforter la première place dans le groupe A de Ligue des Champions. Mais ce mardi, les choses ne se sont pas vraiment passées comme prévu. Les champions de France se sont pris les pieds dans le tapis et ont finalement concédé le match nul face à leur adversaire du soir. Résultat, le PSG glisse à la deuxième place et Arsenal occupe le fauteuil de leader.

« Tout est remis en question au PSG ! »

Daniel Riolo a notamment pointé du doigt les errances défensives de Thiago Silva et de Marquinhos, lors du match face à Ludogorets. « Sur une erreur folle de Marquinhos, Ludogorets met un 2e but ! C’est incroyable. Après Thiago Silva, c’est l’autre défenseur central qui se déchire » a-t-il expliqué sur RMC, au sujet des deux défenseurs du Paris Saint-Germain. « Déjà à Montpellier, les deux avaient été faibles. L’état d’esprit des joueurs pose questions et pas qu’une ! Incompréhensions tactiques ? Le message d’Emery ne passe pas ? Je veux bien entendre ça, mais pour battre cette équipe, il suffit de jouer un minimum, non ? Tout est remis en question au PSG aujourd’hui ».

Articles liés