Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Cavani, ASSE… Un ancien de l’OM pointe du doigt Unai Emery !

Alors qu’Edinson Cavani a raté une énorme occasion vendredi soir face à l’ASSE, Rolland Courbis estime qu’Unai Emery a une part de responsabilité dans l’état de forme du buteur du PSG.

Y-a-t-il un malaise Edinson Cavani au PSG? Vendredi soir, alors que son équipe se déplaçait sur le terrain de l’ASSE (1-1), le buteur uruguayen a débuté sur le banc et n’est entré en jeu qu’après l’heure de jeu. Il a d’ailleurs raté une énorme occasion, alors qu’il se trouvait seul devant le but vide de Ruffier suite à un service d’Angel Di Maria. Interrogé à ce sujet sur RMC, l’ancien entraîneur de l’OM Rolland Courbis a évoqué l’état de forme de Cavani au PSG en ciblant Unai Emery.

« On peut chercher pourquoi il a manqué ce but »

« On peut se moquer de lui mais on peut aussi chercher pourquoi il a manqué ce but. Faire débuter sur le banc un joueur exemplaire en championnat dans une période où il peut terminer buteur car Neymar n’est pas là... Il peut battre des records. Voir sa tête abattue sur le banc… Je pense que c’est là qu’il rate le but. Pas à 20 minutes de la fin », explique Courbis

Articles liés