Peu convaincant lors de son entrée en jeu vendredi soir face à l’ASSE, Edinson Cavani a notamment raté une occasion en or seul face au but. Toutefois, Javier Pastore a tenu à assurer la défense de son coéquipier du PSG.
Alors qu’il était remplaçant au coup d’envoi de la rencontre entre l’ASSE et le PSG (1-1) vendredi soir en championnat, Edinson Cavani a eu attendre l’heure du jeu pour faire son entrée en jeu. Le buteur uruguayen, en manque de réussite depuis quelques semaines, n’a pas réussi à faire la différence et a notamment raté une énorme occasion devant le but vide de Stéphane Ruffier. Javier Pastore, interrogé en zone mixte après la rencontre, est revenu sur cette occasion chaude de Cavani qui aurait pu offrir un meilleur résultat au PSG.
« Il se rattrapera »
« Normalement il les met toujours. Là, il a manqué un but, ok. Mais, en 20 minutes sur le terrain, il s’est quand même créé les deux meilleures situations du match pour notre équipe. Avoir un attaquant qui se crée des occasions, c’est fantastique. Aujourd’hui, il n’a pas marqué mais il fait beaucoup pour l’équipe. Je suis sûr qu’il se rattrapera dimanche prochain face à Monaco », explique Javier Pastore.