PSG : «Catastrophé», il n’en peut plus de Neymar
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Mercredi, plusieurs centaines de supporters du PSG ont exprimé leur mécontentement. Pour ce faire, ils se sont rassemblés devant le siège du club de la capitale, mais certains d’entre eux se sont ensuite rendus devant le domicile de Neymar, à Bougival. Le maire de la ville, Luc Wattelle, s’est exprimé à ce sujet.

Les supporters parisiens sont en colère et l’ont fait savoir. Mercredi, quelques fans du PSG se sont rassemblés devant le siège du club de la capitale à Boulogne pour exprimer leur mécontentement face à la situation actuelle. Certains d’entre ont ensuite pris la direction de Bougival, où habite Neymar.

Le maire de Bougival « catastrophé »

« Neymar casse-toi », ont-ils alors lâché, réclamant le départ de Neymar, sous contrat jusqu’en juin 2027 avec le PSG. Dans des propos relayés par Le Parisien, Luc Wattelle s’est exprimé à ce sujet. Le maire de Bougival s’est dit « catastrophé » par cette situation.

« La ville est prise en otage »

« Une fois de plus avec M. Neymar, la ville est prise en otage pour des faits qui n’ont rien à voir avec elle. Je ne comprends pas que le football se transforme en règlement de compte ailleurs que sur un terrain de jeu », a déclaré Luc Wattelle.

Articles liés