Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Capitanat, caractère… Ce constat accablant sur Thiago Silva

Le PSG a manqué de caractère face à Ludogorets mardi soir. Selon l’ancien du PSG, Eric Rabesandratana, Thiago Silva ne jouerait pas au mieux son rôle de capitaine.

O Monstro (le monstre) est-il trop gentil ? Au Parc des Princes mardi soir, le PSG n’a pas su l’emporter face à Ludogorets (2-2). La faute, peut-être, à un manque de caractère. Selon Eric Rabesandratana, Thiago Silva n’a pas été capable de remobiliser son équipe. Interrogé par Le Parisien, l’ancien défenseur du PSG dresse un constat accablant sur le capitaine d’Unai Emery

« Thiago Silva n’est pas capable de s’énerver »

« Paris a des qualités, mais il faut arrêter d’être gentils, et commencer à se faire respecter. Il y a de bons garçons dans cette équipe qui doivent se faire violence, quitte à se rentrer un peu dans la gueule. Il manque un esprit de rébellion. Le seul qui l’a, c’est Matuidi. Lui, c’est le moteur de l’équipe. Malheureusement, il n’y a qu’un seul Matuidi. Thiago Silva est un gentil garçon, mais il ne semble pas capable de s’énerver. Ce n’est pas certain que les messages passent vraiment », a-t-il estimé.

Articles liés