Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : «J’aimerais bien qu’Emery tape du poing sur la table…»

Alors que le PSG traverse une zone de turbulence après les résultats face à Montpellier et Ludogorets, Emmanuel Petit évoque le cas Unai Emery et attend une réaction virulente de la part de l’entraîneur espagnol.

À quand l’électrochoc en interne au PSG ? Le club de la capitale reste sur une cinglante défaite en championnat à Montpellier (3-0) et un résultat fatal en Ligue des Champions contre Ludogorets (2-2) qui l’a privé de la première place de son groupe. Interrogé sur les ondes de RMC mercredi, l’ancien milieu de terrain de l’équipe de France Emmanuel Petit a évoqué le cas Unai Emery et regrette le manque de poigne de la part de l’entraîneur du PSG.

« Tout le monde brille par son silence médiatique »

« Quand j’étais joueur et que je n’étais pas bon, de temps en temps, on aimait bien se prendre des tartes par l’entraîneur, par le président ou par la presse. Aujourd’hui, j’ai l’impression qu’on fait extrêmement attention à la communication. On ne veut froisser l’égo de personne et ne pas créer de problème à l’extérieur. Tout le monde brille par son silence médiatique. Moi, j’aimerais bien qu’Unai Emery tape de temps en temps du poing sur la table en mettant les gens face à leurs responsabilités. Sur la place publique », lâche Petit.

Articles liés