Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une porte de sortie en Premier League pour Jesé ?

Alors qu’un départ serait de plus en plus envisagé par Jesé, la recrue estivale du PSG pourrait tenter de se relancer en Premier League.

Dans une situation délicate au PSG, Jesé pourrait bien quitter le club de la capitale cet hiver. Ces derniers jours, la piste menant à l’AS Rome a pris de plus en plus d’ampleur. Alors que l’Espagnol commencerait à se poser des questions, son agent expliquait : « L’AS Rome ? Je ne dispose d’aucune information sur cette affaire. Je ne peux rien dire à ce sujet puisque je n’ai pas entendu parler de cette possibilité ».

West Ham à l’affût ?

Et alors que le Serie A tendrait les bras à Jesé, cela serait également le cas de la Premier League. Comme l’explique le Daily Star, voilà que West Ham serait tenté de relancer le joueur du PSG. Déjà intéressé cet été avant qu’il ne rejoigne le club de la capitale, les Hammers pourrait donc se le faire prêter pour la deuxième partie de saison. Reste maintenant à voir ce que choisira Jesé alors que du temps de jeu lui est proposé ailleurs qu’au PSG.

Articles liés