Le PSG n'a pas débuté sa double confrontation avec le FC Barcelone de la meilleure des manières. Le club parisien s'est incliné au Parc des Princes face à l'équipe de Xavi (2-3). Aligné sur son côté gauche, Kylian Mbappé s'est montré relativement discret durant la rencontre. Mais après le coup de sifflet final, Luis Enrique n'a pas souhaité incriminer son joueur.
Mauvaise opération pour le PSG. Le club parisien est en ballotage défavorable après sa défaite en quart de finale aller de Ligue des champions face au FC Barcelone. Après avoir mené au score en début de seconde période, le PSG s'est écroulé en fin de rencontre.
Mbappé - PSG : 175M€ pour tourner la page ? https://t.co/PIHuXkJ8wR pic.twitter.com/XALtKVOHVh
— le10sport (@le10sport) April 11, 2024
Mbappé se rate
Aussi, le PSG n'a pu compter sur Kylian Mbappé. Sur son côté gauche, l'international français n'est jamais parvenu à trouver la faille, bien bloqué par Jules Koundé, mais aussi Ronald Araujo. En conférence de presse, Luis Enrique n'a pas voulu en remettre une couche sur la prestation de Mbappé.
« Je ne veux pas parler d’un joueur en particulier »
« Je ne veux pas parler d’un joueur en particulier. Je parle de l’équipe, de mon travail. Je suis satisfait de ce que j’ai vu sur le terrain, même s’il y a beaucoup de choses à améliorer. L'entraîneur est le principal responsable, et je l’accepte. Mais je ne veux pas parler d’un joueur individuellement » a confié le coach du PSG dans des propos rapportés par Culture PSG.