Arrivé l'été dernier contre 22M€, Kang-in Lee s'est directement intégré à l'effectif parisien. Bénéficiant de la confiance de Luis Enrique, l'international sud-coréen est un joueur très important cette saison. Aussi improbable que cela puisse paraître, le milieu de terrain vend quasiment autant de maillots que Kylian Mbappé.
Joueur du PSG depuis l'été dernier, Kang-in Lee fait partie des meilleurs joueurs parisiens cette saison. L'international sud-coréen s'entraîne durement au Campus PSG dans l'espoir de devenir un jour l'un des meilleurs joueurs du monde.
Kang-in Lee, un atout clé sur le terrain...
D'après le quotidien espagnol Marca, Kang-in Lee est un homme très important dans le jeu du PSG. Luis Enrique apprécie énormément le milieu de terrain et sans ses absences pour disputer les Jeux asiatiques en septembre dernier ou à cause de blessures, il ferait partie des joueurs les utilisés par l'entraîneur parisien.
Mercato : Surprise, Mourinho a sauvé le PSG ? https://t.co/CpVAHBQL9z pic.twitter.com/j1swuqSUZb
— le10sport (@le10sport) April 10, 2024
...et pour les finances du club
Mais l'autre face cachée de Kang-in Lee reste ce qu'il rapporté au PSG. Le Sud-Coréen, qui bénéficie d'une très grande popularité dans son pays natal, après avoir gagné une émission de téléréalité dans le foot, lorsqu'il était enfant, fait partie des joueurs parisiens vendant le plus de maillots. Seul Kylian Mbappé au PSG fait aussi bien.