Revenu à la compétition ces derniers mois après plus de deux ans d’absence, Presnel Kimpembe a rechuté. Ce vendredi, le PSG a annoncé que le défenseur central souffrait d’un œdème osseux au niveau du métatarse. Sauf énorme surprise, le joueur de 29 ans ne devrait pas rejouer de la saison.
Une souffrance qui perdure dans le temps. Après sa terrible blessure au talon d’Achille survenue en février 2023, Presnel Kimpembe a pu de nouveau goûter aux terrains avec le PSG. Le 4 février dernier, après deux ans sans la moindre minute, le défenseur central était entré en jeu face au Mans en Coupe de France.
Rechute pour Presnel Kimpembe
Depuis, Presnel Kimpembe avait effectué des bouts de matchs, entrant en jeu deux fois en Ligue 1, mais également une fois en Ligue des Champions contre Brest. Cependant, le calvaire se poursuit pour l’enfant du club, qui a rechuté. Ce vendredi, le PSG a annoncé dans un point médical que le numéro 3 souffrait « d’un œdème osseux au 2e métatarsien du pied droit ». Une terrible nouvelle pour « Presko » donc.
Saison terminée pour le Français ?
Ce samedi, le Parisien fait le point sur l’avenir de Presnel Kimpembe. Le quotidien annonce que sauf énorme surprise, ce dernier ne devrait pas rejouer de la saison. Au meilleur des cas, Kimpembe pourrait de nouveau rejouer lors de la Coupe du monde des clubs.