Recruté par le PSG en 2023, Bradley Barcola a eu un peu de mal à s'adapter à son nouvel environnement et il n'a pas pu échapper aux critiques de Daniel Riolo, qui a visiblement du mal avec lui. Titulaire face à Israël en Equipe de France jeudi, il n'a pas réussi à relever le niveau de l'équipe, clairement moins impressionnante depuis des mois.
Habitué à recevoir des critiques sur sa prestation de la part de Daniel Riolo après chaque match du PSG, Bradley Barcola réalise un grand début de saison avec le club. Mais il est toujours dans le viseur de l'éditorialiste qui ne perd pas une occasion pour le descendre. Cette fois-ci, il a tout de même été un peu épargné...
Mbappé : Hanouna révèle un nouveau clash au PSG ! https://t.co/bnESGS9wV3 pic.twitter.com/ZpKWlHCwh7
— le10sport (@le10sport) November 13, 2024
« Je ne vais même pas parler du match de Barcola »
Forcément déçu par la prestation de l'Equipe de France au Stade de France face à Israël, Daniel Riolo s'est permis plusieurs sorties sur Didier Deschamps et d'autres joueurs. Pour Barcola, il n'a pas fait dans le détail. « Je vais faire un cadeau, je ne vais même pas parler du match de Barcola. Je n'ai pas envie, on va rester tranquille » explique-t-il dans l'After Foot de RMC.
Barcola incapable de trouver la solution
Buteur au tout début du match contre l'Italie début septembre pour sa première réalisation en sélection, Bradley Barcola avait réussi à inscrire un but face à Israël lors du dernier rassemblement. Mais cette fois le meilleur buteur de Ligue 1, avec 10 buts après 11 journées, n'a pas trouvé le chemin des filets.