Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Cabaye : « À Paris, il y a deux Zlatan Ibrahimovic »

PSG

Fraîchement arrivé au Paris-Saint-Germain, Yohan Cabaye découvre petit à petit ses partenaires, parmi lesquels un certain Zlatan Ibrahimovic.

Débarqué à Paris dans les dernières heures du mercato d’hiver, Yohan Cabaye a découvert un autre monde en quittant Newcastle pour rejoindre le PSG. Au sein d’un effectif constellé de stars, le milieu de terrain redécouvre les « joies » du banc de touche mais assure ne rien regretter, tout à son bonheur d’évoluer au milieu de grands noms tels que Zlatan Ibrahimovic.

« IL CHAMBRE BEAUCOUP »

« Ibrahimovic ? Il chambre beaucoup, tout le monde. Nous aussi on le chambre aussi, ça répond ! Il ne s’énerve pas, c’est toujours dans un bon esprit. À Paris il y a deux Ibrahimovic. Il y a celui qui déconne à l’intérieur dans le vestiaire, qui rigole, qui chambre, et sur le terrain il y a une autre personne, même à l’entraînement, qui veut toujours gagner, marquer des buts. Il est très exigeant avec lui-même », a déclaré le milieu de terrain au micro de RTL ce lundi soir.

« LEVERKUSEN ? ON NE PEUT PAS LEUR MANQUER DE RESPECT »

Ce dernier est également revenu sur le match de Ligue des Champions à venir face au Bayer Leverkusen, que les Parisiens aborderont avec un énorme matelas d’avance après leur résultat du match aller (victoire 4-0). « Leverkusen ? On ne peut pas leur manquer de respect, mais c’est sûr que le match aller nous donne un très bel avantage. C’est important de continuer sur ce qu’on a fait et de se qualifier. Les bons résultats actuels, ça permet à des joueurs qui ne jouent pas beaucoup d’avoir du temps de jeu, ça reste des matches à jouer et à gagner », a-t-il ajouté.

Articles liés