Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : « Ibrahimovic, c’est une bénédiction ! »

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Encore auteur d’un grand match sur la pelouse de Bastia samedi, Zlatan Ibrahimovic a suscité les éloges des nombreux observateurs.

Mais où s’arrêtera Zlatan Ibrahimovic ? De nouveau buteur samedi lors de la victoire du Paris Saint-Germain sur la pelouse de Bastia pour le compte de la 28e journée de Ligue 1, le buteur suédois est devenu le sixième meilleur buteur de l’histoire du club parisien, dépassant ainsi Raï, alors qu’il dispute seulement sa deuxième saison avec le maillot du PSG sur les épaules.

« ZLATAN, C’EST ZLATAN »

« Il faut prendre conscience de la chance que l’on a d’avoir Ibrahimovic, d ‘avoir un joueur aussi fort, aussi au dessus des autres, c’est une bénédiction ! », s’est enthousiasmé Christophe Dugarry sur le plateau du Canal Football Club sur Canal+ ce dimanche. « Zlatan c’est Zlatan ! C’est juste incroyable ce qu’il fait en ce moment », a ajouté Romain Alessandrini, le joueur de Rennes, invité de l’émission.

« IBRAHIMOVIC EST HORS NORME »

« La passe de Zlatan Ibrahimovic ? Zlatan a tout vu... encore fallait-il faire le geste qu'il a fait. Mais Ibra est habitué à faire ce geste contre Bastia ! Beaucoup auraient vu sans réussir à faire ce geste. Zlatan est hors norme, avait également indiqué Laurent Blanc. Il fait des gestes que les autres ne peuvent pas faire. Mercredi ? On va apprécier la victoire d’aujourd’hui. On aura le temps pour se préparer pour ce match. Mais en Ligue des Champions, la confirmation de la qualification, c’est le second match. Il faudra bien se préparer et aligner une équipe compétitive pour gagner ce match. »

Articles liés