Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : « Ibrahimovic frise l’arrogance mais il est difficile de le critiquer »

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Zlatan Ibrahimovic est incontestablement l’un des meilleurs joueurs de la planète. Malgré son caractère assez spécial, l’attaquant du PSG est un exemple à suivre d’après l’ancien Parisien Bonaventure Kalou.

Personnage emblématique depuis ses débuts en professionnel, Zlatan Ibrahimovic s’est autant illustré sur le terrain qu’en coulisses par ses frasques provocatrices. Malgré son image de joueur prétentieux et arrogant, difficile de ne pas apprécier le Suédois au vu de ses prestations incroyables avec le Paris Saint-Germain estime l’ex-parisien Bonaventure Kalou.

« À SES DÉBUTS, ZLATAN ÉTAIT DÉJÀ SÛR DE SES FORCES »

Ancien joueur du Feyenoord Rotterdam entre 1997 et 2003, Bonaventure Kalou a donc eu l’occasion de croiser la route de Zlatan Ibrahimovic lorsque ce dernier explosait aux yeux du monde du côté de l’Ajax Amsterdam. « Je l'ai connu aux Pays-Bas, il était déjà assez provocateur, sûr de lui, de ses forces. Pour certains, ça frise l'arrogance mais, quand quelqu'un dit quelque chose et le fait derrière, il est difficile de le critiquer. »

KALOU MARQUÉ PAR UN BUT D’IBRA

Pour Kalou toujoursdans l’Equipe, un souvenir particulier symbole véritablement le talent et le culot hors normes de Zlatan Ibrahimovic. « Je me rappelle un but contre Breda, il avait éliminé tous les défenseurs puis le gardien avant de marquer ! Il aurait pu le faire sans éliminer le gardien mais il voulait finir le travail. Quand tu vois ça, tu t'inclines. Chapeau. »

Articles liés