PSG : «Ça fait de la peine», une star dérape totalement
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Arrivé dans la peau d'une star au PSG en 2017, Neymar a perdu le soutien du public, mais aussi du club au fil des saisons. Selon un proche du groupe, le joueur brésilien renvoyait une mauvaise image de l'équipe à la fin de son aventure. Bagarres, alcool, insultes... Les dérapages étaient nombreux pour le joueur déchu. 

Au moment de son départ l'été dernier, Neymar ne figurait pas parmi les joueurs les plus populaires de l'effectif. Au fil des blessures, le Brésilien n'était plus que l'ombre de lui-même. Comme l'annonce France Football, l'ancien du FC Barcelone était même devenu un fardeau pour le PSG.

Neymar a enchaîné les disputes au PSG

Selon le mensuel, Neymar avait perdu le soutien de ses partenaires. La star brésilienne s'était disputée avec Ismaël Gharbi durant un entrainement et arrivait même parfois au Camp des loges en étant alcoolisé. Selon un proche du vestiaire, il était temps que ça se finisse.

« Il ne renvoyait pas une bonne image »

« Vraiment, ça fait de la peine, parce que c'était un joueur fabuleux à son arrivée. Il lui arrivait de débarquer alcoolisé à l'entraînement sur la fin de son aventure. Il ne renvoyait pas une bonne image » a déclaré un ancien du PSG lors d'un entretien accordé au média.

Articles liés