PSG : Bonne nouvelle pour l’après-Mbappé !
Benjamin Labrousse

Au cours du mois de février, Kylian Mbappé a annoncé son départ du PSG en fin de saison. Le meilleur buteur de l’histoire du club de la capitale risque donc de laisser un grand vide dans l’attaque de Luis Enrique…Néanmoins, Paris détient une répartition des buts sur cet exercice 2023-2024 plus qu’intéressante pour l’après-Mbappé. Explication.

Le PSG s’apprête à écrire un nouveau chapitre de son histoire. Car en juin prochain, Kylian Mbappé va quitter Paris à l’issue de son contrat. Si tout indique que la star de 25 ans va s’engager en faveur du Real Madrid, le club rouge et bleu devrait tenter de poursuivre sa reconstruction menée par une nouvelle politique sportive axée sur le collectif.

Le PSG prépare déjà l’après-Mbappé

D’ailleurs, il semblerait que le PSG ait déjà commencé à envisager l’après-Mbappé. Si le crack Xavi Simons pourrait revenir au sein de la formation de Luis Enrique l’été prochain, Paris est également sur les traces de Bernardo Silva, comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité le 19 février dernier. Toutefois, certains observateurs se veulent inquiets pour le PSG sans Kylian Mbappé. En effet, le numéro 7 inscrit une somme ahurissante de buts chaque saison, laissant présager un gros doute à ce sujet du côté du club parisien…

18 buteurs différents au PSG cette saison

Mais le PSG version Luis Enrique semble avoir déjà trouvé la solution, notamment au niveau de la répartition de ses buts…Buteur ce mercredi en Coupe de France face à l’OGC Nice (3-1), Lucas Beraldo est ainsi devenu le 18ème buteur différent du PSG toutes compétitions confondues cette saison, soit plus que n’importe quel club de Ligue 1.

Articles liés