PSG : Bonne nouvelle pour ce grand retour ?
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Ce mercredi soir (21h), le PSG affronte le Borussia Dortmund dans le cadre du match aller des demi-finales de la Ligue des Champions. Mardi soir, les Parisiens ont ainsi effectué une ultime séance d’entraînement avant le choc. Une séance dans laquelle Nuno Mendes, très surveillé ces derniers temps, se serait senti en bonne forme physique.

L’heure de vérité est arrivée pour le PSG. Auteur d’une saison réussie, le club parisien pourrait atteindre une nouvelle fois la finale de la Ligue des Champions, quatre ans après le Final 8 à Lisbonne. Mais pour cela, les hommes de Luis Enrique vont devoir triompher du Borussia Dortmund.

Deux séances d’entraînement pour le PSG avant Dortmund

Ce soir (21h), Paris affronte donc le BVB en Allemagne pour le match aller des demi-finales de la C1. Après avoir accordé une journée de repos à ses joueurs au lendemain du match nul face au Havre samedi (3-3), Luis Enrique a dirigé deux séances d’entraînement avant ce choc, lundi au Campus PSG, et mardi sur la pelouse du Signal Iduna Park.

Nuno Mendes totalement remis pour le choc ?

L’Equipe révèle d’ailleurs que l’état de forme de Nuno Mendes a été très surveillé par le staff du PSG. A en croire le quotidien sportif, le latéral Portugais n’a pas hésité à mettre de l’intensité dans les duels, et n’a pas semblé gêné physiquement durant cette séance. De bon augure pour Paris donc...

Articles liés