Brillant depuis le début de saison, Warren Zaïre-Emery ne cesse d'impressionner avec le PSG. Le crack de 17 ans est en train de confirmer tout le potentiel dont il dispose. Le jeune joueur parisien devrait d'ailleurs être à nouveau surclassé en équipe de France. Didier Deschamps devrait bien l'appeler pour le prochain rassemblement des Bleus.
Depuis le début de saison, Warren Zaïre-Emery impressionné au PSG. Le crack de 17 ans figure parmi les titulaires indiscutables de Luis Enrique et ne cesse de se montrer à la hauteur des attentes. Le milieu de terrain brille aux côtés de Manuel Ugarte et montre qu’il dispose d’un grand potentiel. Cela n’a d’ailleurs pas échappé à Thierry Henry, qui en a fait le capitaine des Espoirs de l'équipe de France.
PSG : Il confirme la prochaine équipe de Zaïre-Emery ? https://t.co/K4x4MyuglO pic.twitter.com/FrqfczRLMx
— le10sport (@le10sport) November 8, 2023
Zaïre-Emery bientôt chez les Bleus ?
Mais pour le rassemblement du mois de novembre, Warren Zaïre-Emery devrait encore une fois être surclassé en équipe de France. En effet, Didier Deschamps suivrait très attentivement le phénomène du PSG et devrait l’appeler chez les A. La tendance semble d’ailleurs se confirmer au fil des jours.
Deschamps suit Zaïre-Emery «depuis longtemps»
« Comme annoncé lundi dans nos colonnes par notre collègue Harold Marchetti, Warren Zaïre-Emery va bien être appelé chez les Bleus jeudi. Il devrait fêter sa première sélection le 18 novembre contre Gibraltar. Sa convocation n'est pas liée à l'absence de Tchouameni. Deschamps suit le jeune parisien depuis longtemps et, comme tout le monde, il est bluffé » a indiqué le journaliste Laurent Perrin dans sa session de question-réponse pour Le Parisien.